Check in at work

Le système de pointage permet aux employeurs et aux entrepreneurs d’enregistrer la présence des travailleurs, des sous-traitants et des prestataires indépendants. Avant qu’une personne ne commence sa journée, il est important qu’elle soit enregistrée.

Le pointage électronique a été mis en place par les pouvoirs publics le 1er avril 2014 avec deux objectifs : veiller à la sécurité et à la santé sur chantier, mais également éviter le travail au noir et la fraude sociale.

L’enregistrement est obligatoire si le montant des travaux est égal ou supérieur à 500 000 €. Il concerne toutes les personnes qui effectuent des travaux immobiliers, mais également les personnes actives dans le secteur de la viande.

Demander une offre

Comment fonctionne le check in at work ?

RouteVision vous simplifie encore la procédure d’enregistrement ! Notre application vous permet de vous enregistrer facilement sur le chantier dans le cadre du check in at work. Il vous suffit de disposer d’un smartphone avec l’application RouteVision pour pouvoir vous enregistrer conformément aux exigences des autorités fédérales. Si vous êtes un sous-traitant indépendant, vous devez commencer par demander un nom d’utilisateur et un mot de passe au moyen de votre carte d’identité électronique et d’un lecteur de carte. Ces données de connexion vous permettront ensuite de vous enregistrer.



Quand devez-vous utiliser le check in at work ?

Vous devez vous enregistrer avant de commencer à travailler sur le chantier. Cet enregistrement peut être réalisé pour chaque jour de travail. Vous pouvez vous enregistrer sur plusieurs chantiers le même jour. Si un travailleur est présent sur plusieurs chantiers un même jour, il doit procéder à un enregistrement distinct pour chaque site. Au besoin, le check in at work peut être modifié ou annulé, par exemple en cas d’interruptions sur le chantier ou d’absence d’un travailleur pour maladie.



Les avantages du check in at work

Le check in at work offre de nombreux avantages :

Fort de plus de 20 ans d’expérience, RouteVision a développé l’application idéale pour le check in at work. Celle-ci permet de suivre la présence de tous les travailleurs sur les chantiers. L’application de RouteVision vous permet de vous enregistrer sur le chantier sur lequel vous travaillez en seulement quelques étapes. Rapide et simple, RouteVision vous décharge de tous vos tracas !

Plus qu’un simple check in at work

Outre le check in at work, le système de RouteVision permet également de suivre les véhicules. Vous pouvez voir combien de temps votre travailleur est resté sur place, mais également connaître son heure d’arrivée et de départ.

Si vos travailleurs doivent se déplacer, vous souhaitez qu’ils s’investissent à 100 % pour votre entreprise. Mais à quel point sont-ils productifs en pratique ? Où sont-ils en ce moment précis et que font-ils ? Optez pour la simplicité et l’efficacité avec le système de suivi de RouteVision.

Le système vous permet également de facturer les kilomètres parcourus à votre donneur d’ordre ou à vos clients. Un bon contrôle commence par votre parc automobile. Dans ce cadre, il est important que vous disposiez d’un bon aperçu des trajets effectués, des heures prestées et du temps passé par vos travailleurs.

Vous profitez donc non seulement du check in at work, mais également de nombreux autres avantages ! Une étude réalisée parmi les clients de RouteVision indique même qu’il est assez facile de réaliser une économie de carburant de 5 % et un gain de temps de 30 minutes par jour. Cette optimisation vous permet d’économiser minimum 325,00 € par véhicule et par mois.


Vous aimeriez devenir client, ou êtes-vous curieux de l'offre de notre service de vente?

C'est tellement agréable de pouvoir conduire sans soucis. Demandez une offre sans engagement !

Demander une offre


Calculez votre prix promotionnel