L’enregistrement des trajets sans GSM est démodé.

vendredi 24 février 2017 — par RouteVision Pays-Bas

Le téléphone mobile est devenu un Smartphone et il est là pour naviguer sur les sites web et aussi pour planifier les itinéraires pour les promeneurs, les cyclistes et les automobilistes. C’est ainsi que le GSM est de plus en plus important en ce qui concerne l’enregistrement des trajets.

Entretemps, l’enregistrement manuel des trajets est devenu démodé pour les entreprises. Certaines entreprises permettent de saisir les trajets effectués par GSM, mais la plupart des entreprises les plus novatrices utilisent pour cela un matériel intégré et un enregistrement automatique des trajets. L’on peut donc demander des rapports avancés par le biais du GSM.

Plus de mise à jour manuelle

L’époque à laquelle les collaborateurs devaient tenir leurs trajets à la main dans la voiture est définitivement révolue. Nous n’avons pas seulement fait un pas en avant, nous en avons fait deux. Le GSM permettait auparavant de faire des saisies numériques, il est depuis devenu capable d’enregistrer automatiquement les trajets et d’en afficher les rapports.

Les collaborateurs gagnent beaucoup de temps, car ils ne doivent plus faire l’enregistrement des trajets à la main tout en ayant (tout comme leurs employeurs) un aperçu sur les trajets parcourus et par exemple sur toute la productivité de la journée.

Rittenregistratie Black Box

Rapport sur la base des données mobiles

La combinaison du logiciel et du matériel, c’est l’avenir, cela permet un enregistrement automatique des trajets. Cette association rend en outre l’enregistrement manuel totalement démodé. Les entreprises peuvent gagner beaucoup de temps et de capacité en utilisant des systèmes automatiques pour qu’il reste du temps pour aider les clients.

9.8
5 Sterren van Trustpilot
Calculez votre prix promotionnel