Technique

La technique est importante pour RouteVision. Sans les évolutions dans le domaine technique, notre produit n'est malheureusement qu'un appareil ordinaire avec quelques petites lampes. Vous trouverez ici toutes les pages sur la technique du début à la fin. Nous vous y expliquons comment cela fonctionne et ce que cela fait.

Système d’enregistrement des trajets de RouteVision

La technique du système d’enregistrement des trajets de RouteVision est incomparable et c’est un plaisir pour nous de vous faire découvrir pourquoi. Nous utilisons notamment un signal GPS en combinaison avec une bonne connexion 3G pour collecter les données importantes des trajets et les rendre disponibles en temps réel dans l’environnement en ligne et dans l’appli. Nous utilisons le plus puissant récepteur GPS, à raccorder simplement sur la prise OBD dans la voiture.

Système d’enregistrement des trajets de RouteVision

Black box pour la voiture.

La Black box pour la voiture est petite, mais très intelligente. Avec la Black box, vous avez un aperçu sur la mobilité de vos collaborateurs : vous voyez où ils sont allés ; pendant combien de temps et à quelle vitesse ils ont roulé ; s’ils ont freiné fort et même s’il est possible de réduire les frais de carburant par trajet. Le petit appareil est donc si intelligent qu’il calcule pour vous comment vous pourrez réduire les frais la prochaine fois. Pour beaucoup de nos clients, cela signifie économiser des frais au lieu de se faire du souci pour l’administration.

Black box pour la voiture.