Travailler plus efficacement avec un système de suivi de véhicule

12 mai 2017 – par RouteVision Pays-Bas

Voulez-vous travailler plus efficacement avec un système de suivi de véhicule ? Êtes-vous un entrepreneur avec un parc automobile de plusieurs véhicules. Y a-t-il chaque jour plusieurs véhicules sur la route ? On peut alors comprendre la nécessité d’utiliser un système de suivi de véhicule. Dans cet article vous trouverez tous les avantages de l’utilisation d’un système de suivi dans votre véhicule de société sur la base du GPS (Global Positioning System).

Un système de suivi de véhicule vous fait gagner du temps, et économiser du carburant et de l’argent.

En plaçant un système de suivi de véhicule dans chaque voiture de la société, vous savez à chaque moment de la journée où votre personnel se trouve exactement au moyen du tracker GPS. Vous devez planifier un travail urgent de dernière minute ? Avec le système, vous voyez directement quel membre de votre personnel peut être le plus rapidement à l’endroit souhaité. Vous gagnez ainsi beaucoup de temps et vous économisez du carburant. Un système de suivi de véhicule peut pour cette raison vous faire économiser beaucoup d’argent.

(Système de suivi des véhicules - tous les emplacements de vos véhicules affichés sur une carte claire.)

Comment fonctionne un système de suivi de véhicule ?

Un système de suivi de véhicule GPS consiste en une petite boîte et en une antenne qui se placent dans un véhicule en trente minutes. Sous le tableau de bord et hors de la vue des personnes qui sont à l’extérieur.

Le tracker GPS associé à un logiciel spécial fait en sorte que vous puissiez voir en ligne les emplacements de tous vos véhicules en un clin d’œil, sur une carte panoramique. Vous suivez toutes les voitures en temps réel (actuel). Cela consiste en ce que la mise à jour constante du système rende la progression de l’auto de la société visible de minute en minute. Les trajets sont stockés et peuvent être consultés ultérieurement. En bref, plus de discussions ennuyeuses.

Sur l’installation de la Black box

Installation invisible dans l’auto

Avant que vous n’utilisiez la Black box, nos propres monteurs s’occupent d’une installation professionnelle. Nous vous donnons un rendez-vous pour cela, chez vous. Nous avons besoin de 15 minutes au maximum pour installer la boîte noire. Aucun frais n’y est associé, car l’installation est à nos frais.

Le système de suivi de véhicule ennuie le personnel ?

Au contraire. Tout d’abord, le système peut supprimer beaucoup de frustrations chez les travailleurs qui sont chaque jour souvent dans un bouchon ou qui sont sur le chemin pour faire des petits travaux urgents. Avec un système de suivi de véhicule, on peut notamment beaucoup mieux anticiper les bouchons aux emplacements des activités non planifiées. Parce qu’à tout moment de la journée, vous pouvez voir où se trouve telle ou telle personne de votre personnel et vous pouvez toujours employer les personnes qui conviennent pour le travail.

Deuxièmement l’utilisateur peut entrer s’il s’agit d’un trajet professionnel ou privé grâce à un interrupteur. C’est un peu plus sympathique pour les deux parties étant donné la transparence et cela fait gagner beaucoup de temps d’enregistrement qui peut être ennuyant pour l’utilisateur — idéal quand on tient compte de l’obligation d’enregistrement des trajets pour le service des Impôts. Avec un système de suivi de véhicule avec label de qualité RRS, vous savez avec certitude qu’outre les cartes panoramiques et les rapports, il génère en même temps un enregistrement de trajets qui répond aux exigences du Service des Impôts.

En outre, les données élaborées en continu et les heures enregistrées accélèrent le processus de facturation et votre employé ou l’indépendant reçoit son argent plus rapidement. Qui peut dès lors s’y opposer ?

Enregistrement des trajets RouteVision à partir de 0,12 € par jour.
Vous serez débarrassé de l’administration de vos trajets pour le prix d’une tasse de café par jour. Calculez maintenant votre prix sur la base de votre parc automobile actuel.